L'ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Akita de Sygie

Aller en bas

Candidature Akita de Sygie Empty Candidature Akita de Sygie

Message par Akita de Sygie Ven 9 Sep - 12:12

Bonjour à tous,

Premier à postuler au sein de l'ETN, je vais donc essayer de faire sa bien ^^

Ancien joueur de l'univers 7 sous un autre pseudo, je souhaite reprendre l'aventure.

Nostalgique de ce jeu, je souhaite vraiment m'investir à nouveau et partager des bons moments avec des confrères d'armes.

Pourquoi-vous et pas une autre ? La réponse est assez simple, je cherche une alliance top 100 minimum non que celle-ci soit gage de sécurité mais car celle-ci est encore dynamique !

Ma réelle motivation, réussir à rentrer dans le top 100 sur cette univers. Certains me trouveront peut être prétentieux mais j'ai toujours vu les choses en grand !

Je suis quelqu'un de très actif quand je m'investis dans quelque chose ! Et sa vous vous en rendrez vite compte, si vous me laissé une chance !

Je viens de relancer mon compte il y a deux jours et je souhaite intégrer une équipe soudé et qui a plaisir à joué ensemble. Ce qui ma vraiment séduit chez vous, les liens que vous avez put tisser entres vous (j'ai un peut fouiner sur le forum) et la présentation de l'alliance qui est ultra carré et sa sa me plaît !!

Très honnêtement, je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions hésité surtout pas !

Merci du temps que vous m'accorderez et à bientôt !!

Akita de Sygie
Fantôme
Fantôme

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum